REPARATION NINTENDO SWITCH

reparer console switch sur marseille
REPARER VOTRE NINTENDO SWITCH

Besoin d’une réparation Nintendo Switch Marseille. Notre réparateur expert en console vous accueil et vous fait un devis avant toute intervention.

Comme par exemple la console Nintendo Switch ne charge pas, ou replacement de la connectique USB C.

D’autant que pour ce qui touche a la manette joy con.

Qui a un dysfonctionnement de l’analogique ou joystick, bouge seul, commande erronées.

Réparation écran cassé ou fissuré, dalle interne brisé. Le son des écouteurs ne fonctionnent pas, un problème sur la prise jack. Réparer Nintendo Switch écran noir ou la console ne s’allume plus.

Ma Nintendo Switch Ne Charge Pas Ou Plus :

Nous constatons a l’atelier beaucoup trop de problème de console Switch qui ne charge plus et le problème provient du connecteur ou la broche usb type C de charge qui s’endommage prématurément.

Il semblerait que ce connecteur soit de conception fragile et du coup tombe en panne et n’est pas pris en charge dans la garantie de Nintendo . Si la console switch s’éteint et ne s’allume plus ou ne démarre plus. La Nintendo Switch reste sur un écran noir et ne réagit plus.

Attention: un conseil pour ceux qui serait touché par ce problème. Si votre console ne charge plus , tester le chargeur dans les deux sens, faite vérifier le chargeur.

et si il n’est pas défaillant évitez de forcer et bouger l’embout ce qui endommagera plus la carte mère de la console.

Car il faut savoir que ce sont les petites pattes ou pin doré a l’intérieur qui se décollent et si elles rentrent en contacts, cela va générer un court-circuit et endommagé la carte mère et le prix de la réparation sera plus élevé du fait que certain composants devrons être remplacés .

Remplacement des composants PI3USB PI3USB30532ZLE P13USB P13USB30532ZLE QFN-40 Chipset Switch et du Micro Contrôleur M92T36.

Nintendo Switch Ecran Noir :

L’écran noir sur la console peut être à cause du au connecteur usb type C endommagé, mais cela peut aussi venir de composants sur la carte mère qui seraient a l’origine, nous faisons un diagnostic avant réparation.

Nintendo Switch qui chauffe :

Notamment, Vous constatez que votre console Switch surchauffe anormalement, voir brulante. Cela peut être la cause de plusieurs facteur sur le circuit de refroidissement ou de la ventilation .

BARRE SUR L’ECRAN DE LA CONSOLE :

La console nintendo switch s’allume avec une barre bleu ou des ligne sur l’écran. Elle a probablement subit un choc ou dommage interne et l’afficheur ou écran lcd a été endommagé soit par une pression ou une chute.

Pour le remplacement de l’écran il suffit de nous contacter.

CODE ERREUR : 2101 – 0001 Nintendo switch :

Ainsi, ce code erreur sur la console switch peut provenir soit d’un fichier corrompu. Soit effectivement d’un composant défectueux lorsque nous pouvons remplacer et qui est situé sur la carte logic.

Cependant pour pouvoir changer ces composants, des aptitudes en micro soudure et du matériel sont nécessaire .

La TV n’affiche plus de signal vidéo ou plus d’images.

En sortie du support socle de la Nintendo Switch.

Réparation problèmes manettes Joycon Switch

Beaucoup de problèmes sur les manettes Joycon de Switch sont signalés. Notamment sur le joystick ou analogique 3D qui tombe en panne prématurément . Du coup pendant le jeu le personnage avance seul ou dans le mauvais sens.

Aujourd’hui nous proposons la réparation de Joy con drift de la Nintendo Switch et Switch lite sur Marseille. Ce qui évite l’achat onéreux de manettes qui déplus se vendent par 2 ou paires et sur la version lite, elle est intégré sur la console.

Nous proposons la réparation de consoles Nintendo dans notre atelier sur Marseille 13006, mais sur d’autres commune voisines comme Aubagne, La Ciotat, Vitrolles, Aix, Marignane, Gémenos, La Valentine, Plan de Cuques , Allos

Réparation Nintendo Switch qui ne lit plus les jeux

A ce propos notre établissement propose la réparation de console switch qui ne lit plus les jeux. Message d’erreur de la cartouche de jeux n[est pas reconnu.  

La lecture de la carte de jeu a échoué retirez la puis réinsérez la. Si cette erreur se reproduit il est possible que la carte ou la console soit endommagée .

Mais aussi qui n’a plus de son ou plus de micro sur la prise jack en jouant à Fornite en utilisant des écouteurs .

REPARATION SWITCH ECRAN ORANGE

Une console Nintendo Switch qui démarre avec un écran orange suite a un choc ou au démarrage . L’écran orange n’est pas un brick de la console, mais un problème matériel ou hardware sur la carte mère qui peut être réparé .

Il suffit de nous contacter pour une pris en charge de la réparation .

Nintendo Switch Ecran Orange

Flash Switch débrider sa console patch

Vous avez une console Nintendo Switch Patché ou non Patché. Cependant pour pouvoir lire des Hombrews il faut pouvoir la modifiée. Une sorte de hack ou crack.

Mais c’est quoi modifié ? Pour modifié la Switch plusieurs solutions sont disponible, en fonction du numéro de série de la console.

La modification est une sorte de jailbreak, un hack du firmware qui permet d’ouvrir des autorisations.

Pour cela des outils permet de cracker la Switch selon son exigibilité. Comme par exemple: SX OS, SX core, Atmosphère , HEKATE.

Et pour faire un boot sans le Pc. Il vous faut un RCM Loader qui sont disponible et en vente en boutique.

ATTENTION: un risque de brick peut arrivé si vous injectez des fichiers corrompu .

Nous vous proposons les flash, réparation switch bricker, bloquée écran noir, réinstallation de fichier .

La console Nintendo Switch ne démarre plus avec le Dongle SX Pro. Elle reste sur un écran noir ou ne s’allume plus. il suffit de nous contacter.

De plus il faut savoir que les mises a jour du SX Pro, Sx Os et Sx Core de la Team Xecuter.

Ne sont plus pris en charge depuis la mise a jour du firmware 11.0.1.

Comment réparer l’erreur 2162-0002 Nintendo Switch

A ce propos, la réparation ou comment réparer l’erreur 2162-0002 Nintendo Switch. En premier lieu il faut faire un demarrage forcé de la console.

Bien sur vous allez demander comment il faut faire. Mais tous simplement en restant le doigt appuyé sur le bouton demarrage ou power pendant environ 7 secondes.

Certe la premiere methode n’a pas résolu le problème. Vérifiez que la cartouche de jeux n’est pas corrompu .

Une fois de plus si cela ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter pour un problème hardware.