HTC

changement écran htc sur marseille
REPARATION HTC

OU FAIRE REPARER VOTRE HTC SUR MARSEILLE

Vous avez un problème avec  votre smartphone HTC désire.

La vitre tactile est fissuré ou ne fonctionne plus, l’écran LCD, afficheur reste noir et n’affiche plus d’image ou votre menu. Pour tout info ou question vous pouvez nous contacter.

Si votre mobile HTC ne s’allume plus, a un problème de charge GSM GAME vous propose de faire un diagnostic et d’effectuer la réparation en express selon la panne et la disponibilité de la pièce.

Un problème d’autonomie, le téléphone ne tiens plus la charge dans la journée ou se décharge assez rapidement.

Nous vous proposons le remplacement, changement de la batterie par une neuve et cela évitera a votre HTC de finir au fond d’un tiroir ou a la déchèterie.

Un soucis de mis a jour ou le portable ne veut plus démarré, il reste bloqué sur le logo HTC ou le menu recovery.

L’appareil a besoin d’être flasher ou d’une réinitialisation d’usine. Nous avons tous les outils nécessaires et les box pour effectuer ce genre d’opération en toute sécurité.

DESOXYDATION:

Votre appareil HTC est tombé dans l’eau ou est rentré en contact avec un liquide.

Le premier réflexe a adopter est se rendre le plus rapidement dans une boutique spécialisé et de faire désoxydé la carte mère ce qui réduira les frais de réparation.

Car il faut savoir que plus vous attendez dans le temps et plus la carte mère et ses composants s’oxyde et peut rendre la réparation impossible ou trop onéreuse.

Un conseil évitez le sac de riz si ce n’est pas un dimanche ou jour férié car le riz a  seulement la propriété d’absorbé l’humidité et non un pouvoir désoxydant.

Un dysfonctionnement peut être du a un default de fabrication, donc vérifier si votre appareil est éligible a la garantie et si si c’est le cas contactez le support HTC.

Votre appareil est bloqué chez un opérateur SFR, Orange, Bouygues, un autres étranger ou vous avez oublié votre mot de passe et impossible d’activer le téléphone.

Nous vous proposons notre service de déblocage en express.